Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Temps n'est pas perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passez un peu de votre temps ici .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le panneau d'affichage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon
Maître du Temps
Aeon


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Le panneau d'affichage. Left_bar_bleue100/100Le panneau d'affichage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle du Temps

Le panneau d'affichage. Empty
MessageSujet: Le panneau d'affichage.   Le panneau d'affichage. EmptyVen 24 Juil - 11:21

Après avoir visité la ville qui n'était pas tout à fait terminée, Invité vit une fontaine à l'eau claire.
Invité s'approcha de celle-ci. Soudain, une jeune femme sortit de la fontaine et empêcha le passage.

Le panneau d'affichage. 09042610

- Bonjour, excusez-moi de vous arrêtez, mais, les humains ne peuvent pas s'approcher de cette fontaine.
- Mais, vous êtes humaine pourtant.
- Non, je suis une Gardienne du Secret. Je dois garder le mystère de cette fontaine, jusqu'à ma mort.
- Et, comment puis-je devenir Gardien du Secret ?
- Pour le moment, vous êtes humain, il vous faut choisir un classe. Voulez-vous ?
- Laissez-moi réfléchir...
- Voila les classes que nous pouvons vous proposer.

* Chevalier = Le Chevalier est , celui qui protège. Rarement celui qui attaque pour tuer. Si vous incarnez un Chevalier, vous vous verrez attribuer une grande puissance d'attaque et de défense, mais d'une lenteur due à votre épée.

* Magicien = Le Magicien est, par définition, une personne qui utilise des sorts. Lorsque vous incarnerez un Magicien, la magie envahira votre corps et vous vous sentirez très puissant. Attention, la puissance magique est difficile à contrôler, il se peut que des sorts ne marchent qu'une fois sur deux. Le Magicien n'a pas beaucoup de défense.

* Invocateur = Comme son nom l'indique, l'Invocateur peut puiser dans la force de la nature pour appeler des esprits d'animaux. Un jeune invocateur ne pourra invoquer qu'un seul esprit, alors que le plus fort d'entre eux pourra en invoquer plusieurs. L'invocateur ne peux attaquer directement.

* Nomade = Le Nomade est un voyageur qui ne cherche pas le combat. Pourtant, doté d'un pouvoir contrôlant le sable, il pourrait raser une ville entière s'il atteint un niveau maximum. Il dispose d'une grande attaque mais d'une faible défense.

* Guérisseur = Le Guérisseur est un personnage de soutien qui soigne avec des paroles. Il reste souvent en retrait et n'aime pas le combat. Cependant, il sait se battre grace à des mots Interdit. Au niveau maximum, il devient Chasseur de Mots et connait beaucoup de soins.

Avez vous un idée ?

[Pour choisir une classe, il vous faudra crée un topic de RolePlay dans le Forum "La Fontaine d'Eternia" avec en titre "Changement de classe". N'oubliez pas de vous être présenter auparavant au bureau du Maire. N'oubliez pas aussi de lire le panneau d'affichage aux Portes d'Eternia. Il y a les règles d'un bon RolePlay.]


Dernière édition par Aeon le Sam 25 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-defile.forums-actifs.net
Aeon
Maître du Temps
Aeon


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Le panneau d'affichage. Left_bar_bleue100/100Le panneau d'affichage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle du Temps

Le panneau d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage.   Le panneau d'affichage. EmptyVen 24 Juil - 12:41

Apparence des classes :

Le panneau d'affichage. Cheval10

Le Chevalier.

Le panneau d'affichage. Magebl10

Le Magicien.

Le panneau d'affichage. Appare10

L'Invocateur.

Le panneau d'affichage. Nomade10

Le Nomade.

Le panneau d'affichage. 0210

Le Guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-defile.forums-actifs.net
 
Le panneau d'affichage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps n'est pas perdu... :: [Zone RPG] La ville d'Eternia :: La Fontaine d'Eternia-
Sauter vers: