Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Temps n'est pas perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passez un peu de votre temps ici .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Que les aventures commencent ! 1-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White-Moon
Invocateur niv2
Invocateur niv2
White-Moon


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures commencent ! 1- Left_bar_bleue22/100Que les aventures commencent ! 1- Empty_bar_bleue  (22/100)
Inventaire: Oeuf d ange
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

Que les aventures commencent ! 1- Empty
MessageSujet: Que les aventures commencent ! 1-   Que les aventures commencent ! 1- EmptyMer 29 Juil - 19:38

Personnages présents dans le RP : - Mawa : Invocateur niv1/ - Mariion : Invocateur niv1/ - Aeon : Maître du Temps

Mawa, après une bonne nuit de sommeil, décida d'aller faire un tour au jardin paradisiaque pour essayer ses pouvoirs et faire la connaissance de ses invocations. Son regard pétillait d'impatience.
Après avoir longé une multitudes de rues et traversé de nombreuses routes Mawa trouva enfin le jardin paradisiaque. En effet elle n'était pas très douée pour se repérer dans l'espace. Pour se consoler elle se dit que c'est le genre féminin qui veut ça !
En entrant dans le jardin la jeune guerrière fut très surprise premièrement, par la beauté des lieux - C'était un lieu unique à Eternia - deuxièmement du nombre de personne et de génération différente qui se côtoyait. Il y avait des sages, des apprentis, des novices mais tous étaient en binôme. Sauf elle. Alors elle décida de trouver un endroit tranquille - qui ne manquait pas au lieu.
Malheuresement Mawa n'avait aucune idée de la façon d'ont-il fallait s'y prendre pour invoquer un animal. Alors elle essaya par les paroles :
"- Abracadabra !"
Mais rien en fonctionna. Alors elle tenta autre chose.
"- Sésame, ouvre-toi !"
Mais après coup elle trouva son idée complètement débile. Elle n'avait rien à ouvrir... Elle tenta ensuite la pensée :
Mes invocations, il faut que vous sortiez... S'il vous plaît ! Ecureuil ! Nouille ? Pourquoi ça ne marche pas ! Reconcentre toi Mawa ! Euh... Que la force de Ich bin Rodolphe soit avec moi ! Que mes Super-invocations sortent ! Pfff c'est peine perdu !
Mawa était désespérée. Elle en avait marre d'être seule et elle n'arrivait pas à invoquer. Elle ne méritait pas le nom d'invocatrice. Mais elle refusa de se laisse marcher sur les pieds, elle voulait continuer, encore et encore jusqu'à qu'elle y arrive et s'assoupisse

"- Hey, ça va , tu vas bien ? dit une voix
- Hein de quoi ? répondit Mawa sonnée.
- Tu vas bien ? On dirait que tu as dormi longtemps ! s'inquiéta la jeune fille
- Euh, oui je faisais des essais avec mes invocations. Euh... Comment vous appelez vous ?
- Maka, et toi ?
- Mawa
- Tutoie moi se serra plus facile ! Je suis jeune invocatrice aussi. Je parie que tu n'arrives pas à invoquer, n'est-ce pas ?
- Oui, c'est exactement ça. Mais que dois-je faire alors ?!"



___________________________________________________________________________

Je laisse la main à Mariion, où à quelqu'un d'autre s'il a un enchainement. J'ai fais ce que j'ai pu, histoire de commencer à écrire.
Tu me dit Mariion si j'ai mal fait parler ton personnage, mais j'avoue que c'est pas facile du tout ! Bon en tout cas c'est un début,
certes pas terrible du tout, mais un début. J'espère que ça s'arrangera au fil du temps...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Modo - Invocateur niv2
Modo - Invocateur niv2
mariion


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : chez moi.

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures commencent ! 1- Left_bar_bleue24/100Que les aventures commencent ! 1- Empty_bar_bleue  (24/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

Que les aventures commencent ! 1- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures commencent ! 1-   Que les aventures commencent ! 1- EmptyJeu 30 Juil - 16:30

Mariion s’approcha de Mawa.

-Ne t’inquiète pas, tu débutes. Il faut juste que tu ais un peu de technique.
- Mais comment faire pour pouvoir invoquer un esprit d’animal ?
-Si je t’ai bien entendu, tout à l’heure, tu parlais d’un écureuil nommé Nouille. Est-ce cela?
-Oui, c’est l’animal que j’ai choisi. Et toi quel animal as-tu choisi ?
-Moi, je préfère prendre une fouine nommée Tite. Mais ce n’est pas tout, il va falloir se mettre aux choses sérieuses.


Puis d’un coup d’un seul Mariion fit apparaître Tite.

-Mais …, réagit Mawa surprise, comment as-tu fait venir ta fouine?
-Rien de bien compliqué.
Mariion s’approcha de Mawa et lui dit à l’oreille :

- Il suffit juste de dire « Ales étoiles apparues ».
Et là Mariion partie loin et cria :

-A toi !

Mawa se mit à dire « Ales étoiles apparues » puis d’un coup un écureuil se vit arriver. Sans rien comprendre Mawa se retrouva allongée par terre. Mariion, qui n’était pas totalement partie fit surprise par la puissance du bond qu’avait fait Mawa dû à son invocation. Alors Mariion s’approcha et dit :

- Comment ça va après une première fois?
-Un peu fort mais ça va lui, répondit Mawa
-Ne t’inquiète pas cela m’arrive encore il faut juste t’entraîner et cela passera.


Marion aida Mawa à se relever, et pour la première fois Mawa vit un écureuil à ses pieds et la joie l’envahie.

- Mariion j’ai réussi s’écria-t-elle.
-J’espère que ton écureuil te plait.
-Oh oui, Mariion comment je peux te remercier?
-Si tu veux me remercier entraîne-toi et cela suffira.
-Bien, je suivrai ton conseil.


Puis les deux jeunes filles se séparèrent et reprirent leur route. Mariion, loin d’une centaine de mètres, cria à Mawa:
« J’espère te revoir bientôt, au revoir. » et reprit son chemin en direction de la ville.

Une fois chez elle, Mariion se mit sur son bureau et commença à écrire dans son journal. Elle lui raconta qu’elle aimerait bien revoir Mawa car elle pense qu’une grande amitié vient de naître entre elle.


Dernière édition par mariion le Jeu 30 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-a-gift.skyrock.com
Aeon
Maître du Temps
Aeon


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures commencent ! 1- Left_bar_bleue100/100Que les aventures commencent ! 1- Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle du Temps

Que les aventures commencent ! 1- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures commencent ! 1-   Que les aventures commencent ! 1- EmptyJeu 30 Juil - 17:36

Aeon s'approcha d'un parterre de fleurs. Il admirait le merveilleux travail fourni par les habitants d'Eternia.
Soudain, à travers de belles roses, il vit deux jeunes invocatrices; une qui partait et qui restait en haut d'une colline, toute joyeuse.
Aeon décida d'aller voir la demoiselle euphorique.

" Bonjour, jeune fille. Vous me semblez bien heureuse.
- Oui! J'ai fait ma première invocation. Vous vous rendez compte?
- Sachez que, à votre niveau actuel, votre invocation n'est pas apte à se battre correctement, mais en plus, elle ne reste visible que quelques minutes.
Vous pouvez cependant, rester en communication avec lui, même s'il n'est pas invoqué. "


A la suite de ses mots, l'écureuil invoqué disparu dans un petit nuage du fumé. L'Invocatrice, elle, resta bouche bée.

" Oh, il était vraiment épuisé. Mais, j'oublie les bonnes manières, je me présente, Aeon, Maître du Temps et créateur d'Eternia, ravie de faire votre connaissance.
- *Cachant son petit désarrois* Moi, je me nomme Mawa. Pouvons-nous nous tutoyer?
- Oui, bien sûr, répondit Aeon, et, ne t'inquiètes pas, ton Écureuil va bien, il est juste retourné dans le monde des Esprits se reposer. "


Ils échangèrent quelques mots d'amitié et devinèrent amis.


[HRP] Je m'excuse, ce n'est pas long du tout. Mais, j'avais quelque chose d'autre en tête, mais j'ai remarqué que trop tard que Mariion avait déjà expliqué comment invoquer... C'est pas grave. [HRP/]


Dernière édition par Aeon le Jeu 30 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-defile.forums-actifs.net
mariion
Modo - Invocateur niv2
Modo - Invocateur niv2
mariion


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : chez moi.

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures commencent ! 1- Left_bar_bleue24/100Que les aventures commencent ! 1- Empty_bar_bleue  (24/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

Que les aventures commencent ! 1- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures commencent ! 1-   Que les aventures commencent ! 1- EmptyJeu 30 Juil - 19:03

Mariion retourna dans le Jardin Paradisiaque au même endroit où elle avait rencontré Mawa. De loin elle vu une silhouette qui lui parut étrange, elle se rapprocha et vit une personne. Elle pensa sur le coup que c’était Mawa et qu’elles pourraient passer encore du temps ensemble mais malheureusement une fois arrivée, Mariion fut étonnée car cette silhouette était celle d'un jeune homme. Elle n’osait pas lui adresser la parole quand tout à coup, Mariion fut surprise et se sentit obligée de lui parler.

-Bonjour, Je me présente Mariion invocatrice, et vous ?
-Bonjour, Je suis Aeon le créateur de cette ville et le maître du temps.
-C'est vous qui avait apprit à cette jeune invocatrice du nom de Mawa comment faire pour invoquer ?
-Oui, je suis assez contente de moi sur cette action.
-Je trouve aussi que vous avez fait un bon travail mais n’oubliez pas que, ni vous, ni Mawa n’êtes prêtes pour le combat.
-Permettez-moi de vous demande si nous pouvons nous tutoyer?
-Je suis assez d’accord avec vous le dialogue sera tout de même plus facile.


Après une longue discussion Aeon et Mariion devinrent amis.

Le lendemain matin, Les deux filles se racontèrent leurs rencontres de la veille. Toutes les deux avaient rencontré la même personne, Aeon. Puis tout à coup Mawa eut l'idée d'aller voir le Maître du Temps . Mariion ne trouva pas d'objection à cette idée.
Une fois arrivées sur la colline, les deux jeunes invocatrices furent déçues de ne pas le trouver. Voyant Mawa triste Mariion lui dit:

-Ce n’est pas grave. Vu que nous sommes là autant ne pas être venu pour rien alors entraidons nous.
-Tu as sûrement raison, s’entraîner ensemble nous fera peu être évoluer plus vite.


Puis les deux jeunes filles commençèrent à s’entraîner en invoquant l’animal qu'elles avaient choisi, quand un bruit les arrêta. Elles se dirigèrent vers l’endroit d’où venait le bruit quand elle vu le maître du temps apparaître.

-Je vois que vous vous entendez bien, dit le maître du temps.
-Oh oui! Répondirent les deux jeunes filles en même temps.
-Je suis assez content, qu'étiez vous en train de faire avant que je vous interrompe?
Mariion répondit:
-Nous étions justement en train de nous entraîner ( Mawa reprit la parole) Nous pensions que si nous nous entraînons ensemble, notre amitié deviendrait plus forte.
-Très bien ne vous fatiguez pas trop. Je me dois de repartir, à la prochaine fois.


Aeon n'était déjà plus là, les deux jeunes invocatrices repartirent chacunes chez elles.


____________________________________________________________________________________________
Je laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-a-gift.skyrock.com
Aeon
Maître du Temps
Aeon


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures commencent ! 1- Left_bar_bleue100/100Que les aventures commencent ! 1- Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle du Temps

Que les aventures commencent ! 1- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures commencent ! 1-   Que les aventures commencent ! 1- EmptyJeu 30 Juil - 22:29

Le temps passe. Le lendemain, Mawa était en avance. Elle arrivait au Jardin Paradisiaque. Voyant que Mariion n'était pas là, la jeune Invocatrice prit le temps de sentir les fleurs. A l'horloge d'Eternia, il était onze heures. Mariion était en retard. Mawa commença à s'entraîner toute seule lorsqu'elle entendit Mariion crier.
Mariion était agenouillée par terre, morte de peur. Mawa tenta de la ramener à elle.

" Mariion, Mariion ! Debout !
- Derrière toi... dit Mariion faiblement "


Mawa se retourna d'un coup. Elle vit un jeune garçon, probablement âgé de sept ans.
Ce jeune garçon avait les cheveux noirs, tout comme ses yeux.
Sa peau était blafarde et froide.
Cet enfant portait une tunique violette avec un capuchon. Il dit de sa voix grave.

" Ton amie n'est pas forte, j'espère que tu sais te battre. "

Soudain, le jeune garçon s'éleva dans les airs et s'entoura d'une aura violette.

" Je me présente, Alucard, seigneur des ténèbres. "

Tout à coups, un laser violet et noir se dirigea vers Mawa, la jeune Invocatrice, morte de peur, ne pouvait plus bouger.
L'horloge de la ville sonna douze coups et le temps s'arrêta. Aeon apparu devant Mawa.
Le Maître du Temps était différent.
Il était habillé d'un costume blanc avec noeud papillon noir, il avait un monocle et ses cheveux étaient d'un blanc pur. Il tenait dans sa main, une montre gousset. Il se tourna vers Mawa en regardant l'heure et dit :

" Il est temps, jeune disciple. Le Mal est né au sein de notre ville. Nous devons nous en débarrasser. Nous n'avons pas le temps. Invoque ton esprit.
- Bien, répondit Mawa, encore sous le choc. Elle invoqua Nouille.
- Parfait, mais le temps presse, maintenant, ordonne à Nouille d'attaquer.
- Nouille, attaque. Dit elle en hésitant.
- Pas comme cela. Il faut vraiment que tu es confiance en lui, et en toi !
- Attaque ! Une lumière rouge entoura la main de Mawa. Elle avait dit avec une confiance en elle et en Nouille qu'elle n'avait jamais eu avant. "


En voyant ça, Aeon détruisit de rayon laser et remis le temps en route. On entendit un treizième coup de l'horloge. Aeon disparu d'un coup.

" Ne l'oublie pas, l'horloge sonne treize fois. "


// Il est bien entendu que vous ne pourrez pas battre Alucard. //
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-defile.forums-actifs.net
White-Moon
Invocateur niv2
Invocateur niv2
White-Moon


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures commencent ! 1- Left_bar_bleue22/100Que les aventures commencent ! 1- Empty_bar_bleue  (22/100)
Inventaire: Oeuf d ange
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

Que les aventures commencent ! 1- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures commencent ! 1-   Que les aventures commencent ! 1- EmptySam 1 Aoû - 15:39

Mawa ne comprennait plus rien. Tout allait si vite. Mariion était mal au point, la fatigue l'envahissait. Aeon était parti. Alcuard, lui, était toujours là. Il avait un sourire sournois, ses pupilles étaient rouges sang, et sa peau du blancheur hallucinante. Mawa restait pétrifiée devant cette perfection sanglante.

" Ce n'est pas le combat que j'imaginais, dit le maître de ténèbres, je pensais que tu étais beaucoup plus forte, du moins ton physique et ta détermination le font présager.

Mawa s'était écroulée à terre. Elle sentait la peine et la fatigue prendre le dessus. Alcuard s'approcha d'elle, prit le visage de Mawa entre ses mains et enchaina :

" N'ai pas peur, je te laisse tranquille pour cette fois. Sache que je reviendrai...
- Nouille, aide-nous, murmura Mawa.
- Ne te donne pas cette peine, jeune invocation. Je m'en vais. En revoir jeunes filles."


Nouille ne savait plus quoi faire, il lança un regard interrogateur à Mawa, qui ne pu lui répondre. Il voulut demander l'avis à Mariion mais la jeune fille était sonnée.
Alcuard s'en alla dans une fumée violette qui entoura toute sa personne. Deux secondes plus tard il ne restait plus que les deux jeunes filles, Nouille qui ne tardait pas à rejoindre le monde des esprits, et une légère fumée violette.

"Nouille tu dois rejoindre les esprits, dit Mawa, je dois m'occuper de Mariion et demander des explications à Aeon. Cet homme est très étrange.Aller,hop !"

Et Nouille disparu.

Petit à petit Mariion reprennait ses esprits.

" Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui était ce garçon ? Que nous voulait-il ?, interrogea Mariion
- Comment te sens-tu ? dit inquiète son amie.
- Je vais bien, je me sens un peu fatiguée mais ça va. Raconte-moi ce qui s'est passé !
- Alcuard, le maître des ténèbres, qui incarne le Mal, est venu pour nous tuer."


A ces mots les deux jeunes filles frissonèrent.

"- Cela veut dire que nous sommes mortes ? dit, paniquée Mariion.
- Non, nous sommes vivantes, répondit Mawa en rigolant. Aeon est venu à temps. Alcuard allait nous tuer lorque qu'Aeon nous a defendu.
- C'est-à-dire qu'Alcuard est mort ?!
- Malheurement non. Il m'a dit qu'il reviendrai se battre contre nous. Il pensait que nous étions de fortes invocatrices. Il était déçu. A mon avis on le reverra bientôt. Il va falloir apprendre à ce battre rapidement.Par contre Aeon m'a parlé de treize coups d'horloge.
- Treize coups ?
- Oublie, je te ramène chez toi, repose toi et je passerai prendre de tes nouvelles. Repose-toi, tout va bien se passer.
- Merci de m'avoir fait éviter le pire."


Sur ces mots les deux filles se séparèrent.

Sur le chemin du retour Mawa voulut réfléchir aux paroles d'Aeon. "Ne l'oublie pas, l'horloge sonne treize fois. " Avait-il dit.
Que voulait-il dire par là ? Comment avait-il su qu'elles étaient en danger ? Toutes ces questions tournaient sans cesse dans sa tête jusqu'à l'épuisement.


_________________________________________________________________________________

J'espère que les idées sont en ordres ^^ A vous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Modo - Invocateur niv2
Modo - Invocateur niv2
mariion


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : chez moi.

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures commencent ! 1- Left_bar_bleue24/100Que les aventures commencent ! 1- Empty_bar_bleue  (24/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

Que les aventures commencent ! 1- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures commencent ! 1-   Que les aventures commencent ! 1- EmptyDim 2 Aoû - 20:58

Le lendemain Mawa dit à Mariion:
-Pourquoi Aeon ma dit de ne pas oublier que l'horloge sonner treize fois?
-Je ne sais pas peut-être qui voulais dire douze et a la place qui la dit treize.
-Je ne serai pas si sur que toi, on aurait dit qu'il disaient sa a chaque fois qu'il venait défendre quelqu'un.
-Peut-être bien mais nous n'aurons qu'a lui demande a notre prochaine rencontre.


Puis les deux jeunes fille se dirigèrent vers la colline pour pouvoir s'entraîner a combattre pendant le trajets aucun mots ne fut échanger le silence total. Une fois arrive Mariion fit a Mawa:
-Est-ce que tu m'a entendu ici toute la mâtiner avant que je me fasse attaquer?
-Bien sur que oui, mais bien sur toi tu n'est venu que pour que je me fasse attaquer.
-Bien sur que non je ne les pas fait expert.
-Oui, c'est pour cela que tu tes diriger par ici.
-Puis d'abord la veille on c'était donne rendez-vous l'après-midi.
-Non, je ne pense pas que ce soit ce que l'on avait dit.
-Je pense que nous remettrons l'entraînement a demain.
-Aurevoir.


Sur ces mots les deux jeunes fille ce quittèrent et rentrèrent chez elle.
Le matin, Les deux fille ne s'était pas entendu pour partirent a la colline. Mariion arriva et lui dit:
-Je te fait mais excuse pour hier je ne me souvenais pas que j'avais oublier de te le dire.
-Je te pardonne.


Les jeunes filles se mirent a s'entraîner et passèrent toute la mâtiner.


________________________________________________________________________________________________________
Je laisse la main au suivant en espèrent qu'il puissent mettre les idées qui lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-a-gift.skyrock.com
Aeon
Maître du Temps
Aeon


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures commencent ! 1- Left_bar_bleue100/100Que les aventures commencent ! 1- Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle du Temps

Que les aventures commencent ! 1- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures commencent ! 1-   Que les aventures commencent ! 1- EmptyDim 2 Aoû - 21:23

Les deux jeunes filles s'entraînaient, de plus en plus. Les invocations restaient de plus en plus longtemps sur le terrain.
Mawa, toujours à se remémorer les paroles de Aeon, se rendit compte que cela faisait plus de deux jours qu'elles ne l'avaient pas vue.
La jeune invocatrice arrêta l'entraînement et dit à Mariion.

" Je viens de m'apercevoir, Aeon n'est pas venu depuis deux jours...
- Oui, c'est vrai. Il a une vie privée lui aussi, enfin, je crois.
- Tout cela m'inquiète, mais tu dois avoir raison. "


Le soir même, après que l'horloge d'Eternia ai sonnée douze coups, les deux filles étaient épuisées.
Elles avaient passé une journée entière à l'entraînement.
Quand soudain, l'air était devenu glacial, on ne pouvait même pas voir à deux mètres.
Elle virent grandir dans le ciel, une aura violette. Tout à coup, les jeunes filles se rappelèrent.
L'aura violette, ce ne pouvait être qu'Alucard.
Mais cette fois là, Alucard avait grandit. A leur dernière rencontre, Alucard avait sûrement sept ans et maintenant, il devait en avoir vingt.

" Alors mesdemoiselles, comment allez-vous en cette belle soirée ?
- Que faites-vous ici vous ?! Demanda Mariion.
- Oh, ne parles pas toi. Je peux finir ce que j'ai commencé la dernière fois sinon.
- Que nous veux-tu ? Hésita Mawa.
- *sourire machiavélique* Je ne viens pas vous tuer, je vous rassure, je viens vous faire une annonce.
Vous connaissez Aeon ? Et bien, il est à Phytaria en se moment. A la Salle de Torture.
- Que lui faites-vous ! S'exclama Mariion.
- Rien, nous nous amusons. Il est toujours en vie. Il résiste. *rire sinistre* Pour le moment. "


A ses mots, un vent glacial caressa les peaux des jeunes Invocatrices. Alucard, lui, était déjà partit dans un nuage de fumée, après que la treizième heure ait sonnée.

" Il faut le sauvé ! S'exclama Mawa.
- Oui ! Nous partirons demain matin, à la première heure. Répliqua Mariion. "


Les deux filles repartirent chez elles.
______________________________________

[FIN DU RP/ Le RP au Jardin Paradisiaque est fini. Si vous voulez me sauver, il faudra poursuivre votre aventure à la Salle de Torture ( en expliquant votre chemin rapidement ).]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-defile.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Que les aventures commencent ! 1- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures commencent ! 1-   Que les aventures commencent ! 1- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les aventures commencent ! 1-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des aventures 2-
» Que les aventures continuent!! 3-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps n'est pas perdu... :: [Zone RPG] La ville d'Eternia :: Le Jardin Paradisiaque-
Sauter vers: