Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passez un peu de votre temps ici .

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

La suite des aventures 2-

4 participants
AuteurMessage
White-Moon
Invocateur niv2
Invocateur niv2
White-Moon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La suite des aventures 2- Left_bar_bleue22/100La suite des aventures 2- Empty_bar_bleue  (22/100)
Inventaire: Oeuf d ange
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

La suite des aventures 2- Empty
MessageSujet: La suite des aventures 2-   La suite des aventures 2- EmptyMar 4 Aoû - 15:39

Personnages présents dans le RP : Mawa : Invocateur niv1/ Mariion : Invocateur niv1/ Aeon : Maître du Temps/ Etina : Disciple d'Alucard
PnJ : Dreamy : Guerisseur nivX

C'était un jeudi matin, Mariion et Mawa étaient à 7h30 sur le pied de guerre. Toutes deux étaient prêtes à sauver Aeon, prisonnié à la salle de torture par la maître des ténèbres. Le seul problème c'est qu'elles ne savaient pas où se trouvait cette fameuse salle. Mariion eu la brillante idée d'aller voir la Gardienne des Secrets pour lui demander le chemin.

" Il y a quelqu'un ? demanda timidement Mariion.
- Bonjour Mariion, répondit la femme, oh, je vois que tu es acccompagnée ! Mawa, c'est ça ?
- Oui madame, répondit Mawa poliment
- Excusez moi d'interrompre les présentations, enchaîna Mariion, mais nous avons quelque chose à vous demander.
- En fait il s'agit d'Aeon, poursuivit Mawa, le Mal a fait son aparition à Eternia, il se présente sous le nom d'Alcuard, un homme d'une vingtaine d'années.
- Aeon a été fait prisonnier à la salle de torture, continua Mariion, malheureusement nous ne savons pas où cette salle se situe. Nous avons besoin de vous pour nous guider.
- Je suis heureuse de pourvoir vous aider. Attendez moi là je vais chercher ce qu'il vous faut."

La Gardienne des secrets s'éloigna pour revenir avec une carte de la ville.

"Merci, dirent les filles en mêmes temps."

Toutes heureuses et déterminées les filles s'éloignèrent jusqu'au moment où une voix les interpella :

"Attendez jeunes guerrières, interpella la Gardienne, pour vous remercier d'avoir fait appel à moi je veux vous offrir un dernier cadeau, si je peux appeller ça comme ça."

Mawa et Mariion se regardèrent avec un air surpris

"Je vous présente Dreamy, ma fille. Elle est guerisseuse. Elle pourra vous aider dans votre périple.

La suite des aventures 2- Gueris10

- Salut ! enchaina Dreamy toute joyeuse, bon aparement maman m'a déjà présentée.
- Salut, continua Mawa, je suis Mawa et voici Mariion.
- Génial ! Je suis au courant de la situation. Cela fait longtemps que je n'ai plus défendu de causes. Et je serai prête à vous aider.
- Allons-y alors, s'impatienta Mariion
- Salut maman !"

C'est, toutes les trois qu'elles partirent à l'aventure, munies d'une carte. D'après Dreamy la salle de torture ne se trouvait pas très loin, mais je chemin était difficile. Sur la route, les trois jeunes fille papotèrent de plein de chose, Dreamy raconta son histoire passé et ses expériences, Mariion, toujours aussi préssée, ne parla que très peu, seulement pour acquisser d'un hochement de tête et Mawa écouta d'une oreille attentive, tout en ce demandant qu'elle était la signification de ces treizes coups d'horloge.
Une heure plus tard, elles arrivèrent à destination.

" Wow c'est immense, dit Mariion impressionée
- Et sombre enchaîna Mawa
- Les filles, vous devez invoquer les esprits, interrompit Dreamy"

Les deux filles s'executèrent. Mariion invoqua Tite et Mawa Nouille. Elles étaient fin prêtes pour le combat. Avec ses pouvoirs de guerisseuse Dreamy indiqua l'entrée de la salle de torture.
Puis tout à coup Alcuard apparu :

" Hello,les filles ! Oh mais je vois que vous avez une nouvelle amie !
- Qui êtes-vous ? demanda Dreamy surprise
- Alcuard, maître des ténèbres
- Où est Aeon ? Demanda Mariion sur un ton limite en colère
Revenir en haut Aller en bas
White-Moon
Invocateur niv2
Invocateur niv2
White-Moon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La suite des aventures 2- Left_bar_bleue22/100La suite des aventures 2- Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: La suite des aventures 2-   La suite des aventures 2- EmptyMar 4 Aoû - 15:46

- Aeon est dans la salle, toujours aussi fidèle à son poste !
- Qu'attendez vous de nous ? interrogea Mawa
- De la rigueur, de l'énergie, et de la determination ! Heu, une dernière chose, là vous êtes à l'abri mais sachez qu'une fois dans la salle, plein de péripéties vous attendent. Sur ce je vous laisse."

Et Alcuard repartit dans une fumée vilolette.
---------------------------------------------------------------------------------------

J'ai été obligé de faire un second post car je ne pouvais plus écrire sur le précédent. Il faut écrire l'entrée dans la salle , le sauvetage, et la sortie. Ne surtout pas oublier les explications sur les 13 coups ! Celle-là je ne l'oublierai pas !
Je m'arrête là parce que je n'ai plus d'idées ! -_-" Géant !
Mystique
Disciple d'Alucard niv1
Disciple d'Alucard niv1
Mystique

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La suite des aventures 2- Left_bar_bleue10/100La suite des aventures 2- Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle des Ombres

MessageSujet: Re: La suite des aventures 2-   La suite des aventures 2- EmptyLun 10 Aoû - 9:01

Les trois jeunes filles arrivèrent devant la porte de la Tour Sanglante.
L'air était glacial. Mariion poussa la porte sans hésitation, et fonce tête baissé.
Ses deux consoeurs la suivirent aussitôt.

Elles arrivèrent dans une pièce pleine de machines qui goulinaient de sang, toutes plus terrifiante les unes que les autres.
Elles trouvèrent Aeon, accroché au mur, sans force. Son beau costume blanc était désormais tacheté de rouge.
Mariion ne prit pas la peine de réfléchir et couru l'aider.
Elle se fit couper la route par une jeune femme ténébreuse.

" Que faites-vous ici. Sortez !
- On vient sauver Aeon, libérez le !
Cria Mariion
*en faisant apparaître une flûte* Bien bien, alors battons-nous.
- Mariion, non ! Implora Dreamy. Tu n'as pas assez d'expérience pour le combat.
- Alors, j'attends. Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Etina, disciple d'Alucard. "

Mariiion était prête pour le combat. Son esprit invoqué aussi.
Le terrain était en train de changer, Il y avait beaucoup plus d'espace.
Le calme effrayant se fit rompre par Aeon.

" Prenez ça. Vous en aurez besoin, chères apprenties. "

Le Maitre du Temps avait fait apparaître deux bâtons.
Mariion prit le sien et se senti beaucoup plus forte.

" Bien bien, vous avez un nouveau jouet, parfait. "

Elle s'élança du coté opposé de Mariion et se mit à jouer une mélodie lugubre avec sa flûte traversière.
Mariion ne savait pas ce qu'il en était. Elle se mit à avancer avec Tite, la fouine.
Serait-elle inconsciente ?
Soudain, une nuée d'ombre sortit de nulle part, attrapèrent Mariion et la soulevèrent de force.
La jeune Invocatrice lâcha son arme, paniquée.

" Alors, je suis bien plus coriace que vous ne l'imaginiez, dit Etina avec un visage ne montrant aucune expression. "

_______

Je vous laisse finir le combat. =) En espérant ne pas avoir fait trop de fautes.
mariion
Modo - Invocateur niv2
Modo - Invocateur niv2
mariion

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La suite des aventures 2- Left_bar_bleue24/100La suite des aventures 2- Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: La suite des aventures 2-   La suite des aventures 2- EmptyMer 19 Aoû - 12:15

voila je laise ma place a Mystique car son texte est trés bien.

Dernière édition par mariion le Mer 19 Aoû - 14:03, édité 3 fois
http://my-life-a-gift.skyrock.com
Mystique
Disciple d'Alucard niv1
Disciple d'Alucard niv1
Mystique

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La suite des aventures 2- Left_bar_bleue10/100La suite des aventures 2- Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs: Contrôle des Ombres

MessageSujet: Re: La suite des aventures 2-   La suite des aventures 2- EmptyMer 19 Aoû - 12:30

[Sous la demande d'Aeon, je continu]

La nuée d'ombre avaient attrapé Mariion, lui faisant lâcher son bâton.
C'est alors que Tite, la fouine de la jeune invocatrice, attaqua les ombres qui relâchèrent Mariion.

" Ah oui ? Tu sais faire attaquer ton esprit ? C'est juste pitoyable...
Il ne peut pas y avoir d'amitié entre les esprits et les humains. Cria Etina
- Non, c'est faux ! Repliqua Mariion. Tite et moi-même sommes amis. Certes, il n'est pas très fort... mais il est très rusé.
- *en regardant Tite* Tu veux me dire que cette chose là, peut resentir des sentiments... "

Mariion n'eut pas le temps de répliquer, que Etina se mit à rejouer de la flûte.
Les ombres se mirent à entourer la petite fouine apeurée.
La jeune invocatrice prit son bâton et fit obstacle aux ombres.

Le combat continua ainsi pendant une heure.
Pendant ce temps, Mawa et Dreamy tentaient de libéré Aeon, tant que la disciple d'Alucard était occupée.
Chose faite. Aeon se décontracta le poignet, mais il était très faible.
Etina se rendit compte que le Maître du Temps était libre. Elle se mit dans une colère inimaginable.
Elle se mit à jouer une mélodie lente et lugubre.
Soudain, les ombres prirent des formes presque humaines. C'était terrifiant.

" Ne les laissez pas s'échaper. Ordonna Etina.
- Ne vous inquiétez pas, demoiselles, dit Aeon avec une sérénité déconcertante. Elle va s'épuiser, elle n'a pas le niveau pour contrôler toutes ses ombres. Elle se fatiguera vite. "

A peine cette phrase prononcée, les ombres disparurent.
Quant à Etina, elle s'était évanouie. Dreamy alla soigner Mariion de ses blessures et Aeon téléporta les jeunes filles dans la ville de lumière.

Etina, elle, venait tout juste de se réveiller, a peine consciente. Elle vit Alucard avec un grand sourire.

" On a échoué à sa première mission, ce n'est pas grave...
- Oh... s'il vous plaît... "

On entendit un cri depuis la Salle de Torture.

[ Désolée, c'est un peu, gore... mais bon, voila..]
Aeon
Maître du Temps
Aeon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La suite des aventures 2- Left_bar_bleue100/100La suite des aventures 2- Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Contrôle du Temps

MessageSujet: Re: La suite des aventures 2-   La suite des aventures 2- EmptyJeu 20 Aoû - 10:02

[RP Terminer. A vous d'en refaire un autre, avec de l'action, ou non. Sachez que, avec Mystique, on a une idée d'animation pour la suite.]

White-Moon
Invocateur niv2
Invocateur niv2
White-Moon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:

MessageSujet: Re: La suite des aventures 2-   La suite des aventures 2- EmptyJeu 20 Aoû - 12:07

J'adore la fin ! Bravo Mystique ! Un peu gore mais qu'est ce que ça fait du bien ! Pour une débutante c'est extra ! Et puis je ne vois pas pourquoi on dit débutante ! ^^ Génial !
J'aurai quand même, par curiosité, aimé lire le post de Mariion. Je suis sûre qu'il devait y avoir de super idées également ! Si tu l'as encore Mariion, pourras-tu me l'envoyer ? Merci !

En gros, une fin génial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite des aventures 2-   La suite des aventures 2- Empty

La suite des aventures 2-
Page 1 sur 1