Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Temps n'est pas perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passez un peu de votre temps ici .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que les aventures continuent!! 3-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariion
Modo - Invocateur niv2
Modo - Invocateur niv2
mariion


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : chez moi.

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures continuent!! 3- Left_bar_bleue24/100Que les aventures continuent!! 3- Empty_bar_bleue  (24/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

Que les aventures continuent!! 3- Empty
MessageSujet: Que les aventures continuent!! 3-   Que les aventures continuent!! 3- EmptyVen 21 Aoû - 12:15

Personnages présents dans le RP : Mawa : Invocateur niv2/ Mariion : Invocateur niv2/ Aeon : Maître du Temps/ Etina : Disciple d'Alucard
PnJ : Dreamy : Guérisseur nivX




Les trois jeunes filles et Aeon étaient revenus a Eternia, Aeon et Marion étaient faibles, ils avaient à peine la force de rentrer. Mawa avait toujours en tête la phrase que lui avait dit Aeon la première fois ou Alucard l'avait attaqué " l'horloge sonne treize fois", Mawa interpella Dreamy et lui dit:

-Est ce que tu sais ce que veut dire "l'horloge sonne treize fois" ?
-Je n'en est aucune idée mais, comment tu connais cette phrase ? Répondit Dreamy.
-C'est Aeon qui me la dit le jours ou Alucard nous a attaqué pour la première fois.
-Je vois, et si tu lui demandais ?
-Je pense pas qu'il voudra me répondre.


Puis les jeunes gens se sépareraient et rentrèrent chez eux.

Le lendemain, Mawa s'était rendu chez Mariion pour voir comment elle allait. Mais celle-ci n'était pas la. Mawa voulu donc prévenir Dreamy mais celle-ci n'était pas la non plus alors la jeune invocatrice ce dirigea vers la colline où elle s'entraîner avec Mariion quand elle vit deux personne au loin. Contente de voir qu'elle n'était pas seule, Mawa se dépêcha de les rejoindre mais une fois arriver en haut, elle ne vit plus personne. Elle crut qu'elle s'était cachée dans les alentours donc se mit a les chercher.
Pendants ce temps, Mariion partit chez Mawa pour la rejoindre et aller s'entraîner mais celle-ci étant pas là, elle pensa qu'elle était partie avec Dreamy s'entraîner au Jardin Paradisiaque donc elle décida d'aller a la colline et elle aussi vu deux personne s'entraîner elle alla rejoindre ses deux personnes mais ne trouva que Mawa qui était la tête dans les buissons alors Marion se mit a rire et lui dit:

-Que cherche tu dans ses buissons?
-Ah!! qui est-ce? Mariion tu m'as fait peur ! mais où est Dreamy?
-Justement je croyais qu'elle était avec toi car je suis passer te chercher chez toi mais tu n'y étais pas, donc j'ai cru que vous étiez partie vous entraîner en avance, mais une fois en bas j'ai vu deux personnes s'entraîner et j'ai crue que s'était vous et alors je suis monter et il n'y avait que toi.
-Moi aussi j'ai vu deux personne qui s'entraîner comme toi mais quand je suis monter il n'y avait personne donc j'ai crue que vous m'aviez tendu un piège que vous vous étiez cache donc je vous chercher.


Les deux jeunes filles se demandèrent ou était Dreamy elle pris l'initiatives d'aller voir chez sa mère mais elle leurs qu'elles était partie très tôt ce matin pour voir quelqu'un d'urgents. Celles-ci repartie inquiète puis elle voulu voir Aeon mais celui était introuvable aussi Mariion lui dit:

-Et si Aeon et Dreamy était ensemble?
-Ensemble mais pourquoi faire dit-moi?
-Je n'en sais rien sais une idée rien d'autres, tu as peut-être une meilleure idée.


Puis les jeunes filles continuerez leurs chemin pour retourne a la colline mais une fois en hauts elles virent Etina s'entraîner a faire du mal sur un oiseau, Mariion étant choquer de voir cela elles alla la voir est lui dit:

-Pourquoi tu t'en prends a se pauvre oiseau?
-Ah!! vous revoilà je vous attendez pour vous dire que Aeon et Dreamy sont quelque part cacher dans la villes et il faut que vous les trouviez avant que moi j'ai les trouve.
-Jusqu'a quel heure lui demanda Mawa.
-L'on a jusqu'a précisément demain 12heures.
-Mais si l'on ne les trouve pas quesqu’'il va se passer.
-Il va se passe que Alucard brûlera leurs cachette et qui y resterons.
-NON!!! Il n'a pas le droits dirent les jeunes filles ensemble.
-Si autant que j'ai le droits de faire du mal a cet oiseau.
-Très quand l'on commence demanda mariion.
-Des que 11heures sonnera cela veut dire dans 5 minutes. Partez tant qu'il en est tant si vous ne voulez pas participer a ce jeu.
-Non, on reste dit Mawa.
-Très bien alors si vous voulez mettre leurs vie en péril mettez la car vous étés faible pour les défendras.


Les deux jeunes était attentifs pour ne pas louper le départ 11heures pendants les 5 minutes restante elle alla se préparer puis 11 heures sonna et la Mariion et Mawa partir a leurs recherche Mariion devait chercher Aeon et Mawa Dreamy. Les deux jeunes filles avait pris les bâton qu'avait donner Aeon lors de leurs bataille avec Etina.

Les deux jeunes filles était partie depuis déjà 2 heures a leurs recherche dans la ville mais rien aucune traces de Aeon et Dreamy quand tous a coups Mariion vu dans le ciel une lumière blanche qui fessai mal au yeux.

Que les aventures continuent!! 3- Bolide

Mariion ne réfléchie pas et se pressa d'aller voir elle fit bloquer devant un porte, elle voulu entre quand elle entendit:
-Ne rentre pas par la mais sur celle d'à coter.

Elle compris que c'était la voix de Aeon, sous c'est ordre elle fit le tours du bâtiment quand il vit une autres porte elle décida d'entre mais celui -ci lui dit:

-Ce n'est pas cette porte.

Alors mariion continua a faire le tours et vit encore une porte et dit:

-Est-ce celle la?
-Oui, mais fait attention a toi.


Mariion poussa la porte et vit Aeon enchaîner au milieu de la pièce mets personne au tours alors elle regarda les autres portes quel avait vu, et elle virent des rayons laser devant le portes qui des qu'on ouvre la portes les laser nous transperce.

Que les aventures continuent!! 3- Laser

Puis elle se mirent a discuter a Aeon en même temps qu'elle le détacha:

-Comment est tu arriver ici?
-Je n'en c'est rien ça matin je me suis réveil ici et j'étais enchaîner.
-Bien bon maintenant faudrait retrouver Mawa qui elle cherche Dreamy.
-Elle est parti vers ou ?
-Euh si je me souviens bien elle est partie vers la colline.
-Ils en faut pas la chercher la.
-Pourquoi?
-Parce que hier après que l'on ce soit séparer elle est venu me voir et m'a dits qu'elle avait un mauvais pressentiment donc je lui est dit de rester enfermer chez moi, mais alucard a dits qu'il l'avait affermer au sud de la ville alors que ma résidence se trouve au nord est.
-Partons a la recherche de mawa.


Les deux jeunes gens partirent a sa recherche, il était 15h et il n'y avait que Aeon de libérer. Mariion vit Mawa et lui crie:

-Mawa, retourne toi on est la.

Alors Mawa surpris d'entendre la voix de mariion se retourna et vit Aeon et Mariion elle était prisse de joie mets restez inquiète pour Dreamy.


_______________________________________________________________________________________________Je vous laisse la main et de décide le sort de nos personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-a-gift.skyrock.com
Aeon
Maître du Temps
Aeon


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures continuent!! 3- Left_bar_bleue100/100Que les aventures continuent!! 3- Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle du Temps

Que les aventures continuent!! 3- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures continuent!! 3-   Que les aventures continuent!! 3- EmptyVen 21 Aoû - 15:10

Ayant discuté avec les jeunes avanturières, Aeon demanda aux invocatrices d'invoquer leurs esprits.
Elles s'exécutèrent. Mais Aeon n'était pas totalement satisfait.

" Hum hum, mesdemoiselles, vous êtes arrivées à un niveau supérieur désormais. Vous pouvez invoquer deux Esprits.
- Ah oui ?! S'exclama Mariion.
- Comment fait-on ? Repris Mawa.
- Il vous suffit de rentrer en contact avec un esprit et l'invoquer.Rien de bien difficile pour vous, expliqua le Maître du Temps. "


Les jeunes filles se mirent à se concentrer. Soudain, deux Esprits, plus puissants que les premiers apparurent.
Un tigre pour Mawa, et un aigle pour Mariion.

" Désormais, vous êtes puissantes, et vous pouvez changer d'invocations quand bon vous semble.
Vous pouvez prendre les animaux que vous souhaitez. Mais sachez que plus ils seront gros, plus ils vous prendrons de puissance magique.
Vous venez d'acquérir une nouvelle attaque. La Connaissance des Esprits.
Si vous ne voulez pas, par exemple, de l'aigle. Il suffira de le désinvoquer et d'invoquer un autre Esprits. "


Les invocatrices étaient stupéfaites. Jamais elles n'auraient pensé avoir une puissance comme celle-ci.

" Maintenant, mes invocatrices... dépéchez-vous de trouver Dreamy avant que la treizieme heure ne sonne.
Mawa, monte sur ton tigre, tu iras plus vite qu'a pied. Toi, Mariion, envois ton aigle faire une reconnaissance aérienne.
- Bien. dit Mariion "


Mariion était déjà parti patrouiller dans la ville. Seule Mawa restait avec Aeon.

" Le temps est compté, jeune fille. Depèches-toi.
- Je veux bien, mais, dis-moi, c'est quoi, cette treizième heure ? "


Le visage de Aeon se figea. Il lui ordonna de partir chercher Dreamy, mais Mawa refusa tant qu'il ne lui aurait pas expliqué.

" Bien, bien. Je te le dirais... Mais il y a un temps pour parler et un temps pour agir. Dépeches toi ! "

Mawa s'exécuta en lançant un regard à Aeon qui semblait dire, je n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-defile.forums-actifs.net
White-Moon
Invocateur niv2
Invocateur niv2
White-Moon


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures continuent!! 3- Left_bar_bleue22/100Que les aventures continuent!! 3- Empty_bar_bleue  (22/100)
Inventaire: Oeuf d ange
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

Que les aventures continuent!! 3- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures continuent!! 3-   Que les aventures continuent!! 3- EmptyVen 21 Aoû - 16:35

L'aigle de Mariion partit en repérage des lieux. Mariion, elle, alla sur la place du Marché d'Eternia pour chercher les personnes susceptibles d'avoir vu Dreamy. Quant à elle Mawa chercha là où pouvait se trouver la guérisseuse.
Trente minutes passèrent sans aucunes nouvelles de Dreamy ainsi que de L'Aigle. Jusqu'au moment où le rapace vu un énorme pierre empli de feu tel un volcan : L'antre du feu. Cela l'interpella car, auparavant, il n'avait jamais vu ça. Puis en ce concentrant sur le domaine il vit du mouvement sauf que cela n'était pas des flammes. Il pouvait apercevoir des humains, et tout un tas de personnes maléfiques au service d'Alcuard. C'est alors qu'une révélation lui apparu : Dreamy pouvait être là, en danger. Paniqué, il alla rejoindre sa maîtresse. Une fois mise au courant Mariion prévenu directement Mawa. Pour accéder plus rapidement au domaine Mariion décida d'invoquer un Cheval et de renvoyer l'esprit de L'Aigle.
Le Tigre de Mawa courait de toutes pattes à une vitesse extraordinaire quand tout à coup il fut arrêté par un Lutin.

" Pourquoi nous arrêtons-nous ? dit Mawa rageuse, lorsqu'elle aperçu le Lutin
- Bonjooouuuur jeune invocatriiiiiiice, dit le Lutin
- Que voulez-vous ? Je suis pressée ! Mon amie est en danger et je dois la sauver !
- Ooooooooh ! Intéréssaaaaaaannnnt ! Mais pour pouuuuuuuuvoir aller plus loiiiiiiiin tu vas devoooir passer une épreuuuuuuve !
- Je n'ai pas le temps là !
- Tu n'as paaaaaas le choiiiiix ! Tu dois m'aiiiider à trouuuuver cinq noiiiiiisettes. Ils se trouuuuvent au nord de la fooooorêt. Siii tu accooomplis cette épreuuuve, tu pourras paaasser et tu auuuras le droiiiit à un oeuffff maaaagique !"


Pressée, plus que jamais Mawa se précipita au nord de la forêt pour tenter de trouver ces noisettes. Mais une fois arrivée à destination, elle ne trouva rien. Le Tigre ne l'aidait en rien. Elle décida de la renvoyé son esprit et d'invoquer Nouille, son écureuil, qui serrait beaucoup plus utile. après 5 minutes de recherche, elle remercia l'invocation et fit réapparaître Le Tigre.

"Vouuuus voilà dééééjà !, dit d'une voix surprise le Lutin
- Oui, voilà les cinq noisettes, maintenant laissez moi passer.
- Meeeerci ! Je vouuus offreeee cet oeufff d'annnge. Celuiii-ci voooous aideraaa à voiiiir tooouuus les pièèèeges de voootre enemiii.

Que les aventures continuent!! 3- Hlh5110

- Merci beaucoup, en revoir"

Un quart d'heure plus tard Mawa arriva à l'antre du feu. Elle apperçu Mariion qui l'attendait. Sauf que dans son regard on pouvait lire l'horreur de ce lieu. Heureuse de retrouver Mawa, Mariion lui sauta dans les bras et lui raconta, dans les plus bref délai, ce mystérieux Lutin qu'elle avait croisé au Marché. Ce dernier lui avait demandé, comme à Mawa, d'accomplir une quête. A la clé une possibilité d'invoquer trois esprits à la fois. C'est avec du courage, de la force et de l'aide que les deux jeunes filles préparèrent un plan pour sauver Dreamy.

____________________________________________________________
Les oeufs sont utilisables seulement pour ce combat.
Je pensais utiliser l'oeuf d'ange pour repérer les pièges en premier. Ensjuite envoyer Tite et Nouille pour savoir où se trouve Dreamy. Le sort de Mariion pourrait servir à la fin pour délivrer ou sauver la guérisseuse.
Ce sont seulement des idées, après faites comme bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Modo - Invocateur niv2
Modo - Invocateur niv2
mariion


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : chez moi.

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures continuent!! 3- Left_bar_bleue24/100Que les aventures continuent!! 3- Empty_bar_bleue  (24/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

Que les aventures continuent!! 3- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures continuent!! 3-   Que les aventures continuent!! 3- EmptyVen 21 Aoû - 17:50

Je trouve les idées de White-moon très bien je vais en utiliser quelque une.
__________________________________________________________________________________________

Les jeunes filles prirent le temps de penser a un plan d'attaque, quand Mawa se rendit conte quel avait l'oeuf et qu'elle pourrai s'en servir pour repère les piéges d'alucard et pouvoirs les éviter. Mariion concluant que cela était une bonne idée, puis Mariion lui dit:

-Bon, nous avons penser a tout il me semble ,non?
-Oui, je pense aussi donc allons y.


Les deux jeunes filles entra dans l'antre du feu puis Mawa voulu lancer son oeuf mais Mariion l'arrêta et lui dit:

-Il est encore trop tôt pour activer ton oeuf tu ne pense pas.
-Je pensais que plus vite nous l'activerons plus vite nous serons ou sont les pièges et comment les éviter, tu n'est pas d'accord?
-Si, Mais il faut se méfier aussi ne pas conter que sur l'oeuf.


Et les jeunes filles arriva devant une portes ou attendez un groupe de jeunes gens, une fois qu'il eux passer le contrôle s'était au tour des filles le garde les trouva suspect mais les laissa entrer. Alors a se moment la Mariion fit signe a Mawa d'activer son oeuf. Mariion pendant ce temps invoqua tite et Mawa Nouille, et alors elles leurs ordonna de cherche Dreamy sur cette ordre ils partirent tous en fessant attention au aux personne qui étant sous l'ordre de Alucard.

Les deux jeunes filles regardèrent attentivement ou se trouver les pièges pour ne pas se faire prendre une fois les esprit qui avait était invoquer revenu Mariion pris l'initiative de suivre Nouille pour aller cherche Dreamy mets celle-ci fut arrêter par Mawa qui ne voulez pas quel se sépare et Mariion lui répondit:

-Ne t'inquiète pas, je reviendrez avec Dreamy.

Et Mariion partie mets elle tomba devant un obstacle celui-ci fallait combattre, Mariion invoqua un ours qui fessa fuir le disciple d'alucard elle continue a sa route cela devait faire environ 15 minutes elle gravissez les marches et ^plus aucun obstacle pour le moments quand elle arriva devant la porte ou était Dreamy Mariion décida de faire repartir ses esprits mais la paix n'était n'avait durer bien longtemps quand elle vit un autres disciple d'alucard arriver elle fit invoquer un Tigre qui le fit fuir. Le tigre de Mariion en fit partir plus d'un, nous allons dire un bonne dizaine mets celui-ci fut épuiser est décida de repartir alors Mariion en profita pour libérer Dreamy, Dreamy lui dit:

-Comment m'avez vous trouver?
-Je ne pense pas que s'est le moment ni l'endroits pour discuter de cela.
-Tu as raisons vite partons.


les deux jeunes partie en courent pour retrouver Mawa mais une fois arriver en bas personne pas de Mawa alors Dreamy fit a Mariion:

-Peut-être qu'elle est parti nous chercher.
-Oui, peut-être bien.


Alors celle -ci remonta pour la deuxième fois et redescendis a nouveau, une fois en bas Mariion lui rétorqua:

-Elle a du sortir??
-Peut-être bien donc sortons.


Les deux jeunes filles était sortie quand elle vu Aeon et Mawa sur un banc pas loin de la porte a se moments la Mawa se jeta dans le bras de Mariion et lui dits:

-J'ai très peur pour toi, tu est une grande amie pour moi.
-Toi aussi tu conte beaucoup pour moi, tu sais t'es une vrai amie.
-On t'adore aussi dirent les deux jeunes filles a Dreamy qui sembler triste celle-ci sous l'effet de la joie reprit le sourie.

__________________________________________________________________________________________
Je vous laisse faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-a-gift.skyrock.com
White-Moon
Invocateur niv2
Invocateur niv2
White-Moon


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures continuent!! 3- Left_bar_bleue22/100Que les aventures continuent!! 3- Empty_bar_bleue  (22/100)
Inventaire: Oeuf d ange
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

Que les aventures continuent!! 3- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures continuent!! 3-   Que les aventures continuent!! 3- EmptyVen 21 Aoû - 19:09

Les retrouvailles terminées, les jeunes prirent le chemin du retour. Tous étaient fatigués. Malgré la fatigue la curiosité était toujours de la partie.

" A votre avis, dit Dreamy, à quoi joue Alcuard ?
- Que veux tu dire par là ? demanda, surprise, Mariion
- Regarde, en premier Aeon a été capturé, ensuite moi, et après ce sera qui ? Toi ? Ou peut être Mawa ?
- Je me demande ce qu'il nous veut, tu n'aurais une idée par hasard Aeon ?
- Je pense qu'il veut simplement nous tester, répondit le jeune homme
- Ou peut-êter il veut nous aider à acquérir de l'expérience afin de nous tuer plus tard. Ce sera plus jouissif pour lui, dit Mawa
- Peut-être, mais rien n'est sûr avec Alcuard, répondit."


Sur-ce deux groupes se formèrent. L'un était composé de Mariion et Dreamy dont le sujet était " Et si un jour Alcuard nous capture tous qu'est ce qu'on fait ?", ou encore " Est ce que tu pourrais rejoindre le Mal pour lui faire faux-bond ?".
Le second se composait d'Aeon et Mawa. cela arrangait particulièrement la jeune fille car elle n'avait pas oublié cette histoire des treize coups de l'horloge. Aeon voulut fuir la jeune fille pour cette raison mais elle ne lui en laisse pas pas le temps :

" Ne pars pas si vite !
- Qui a-t-il ? Répondit Aeon
- Et mes explications alors ?
- Pour le moment il n'y a pas d'explication à donner, dit Aeon d'un ton glacial afin de la dissuader
- Pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu rien me dire ? Je suis assez grande et je pense que je peux supporter ça ! Arrête de jouer ton homme " Je sais des choses que vous vous ne savez pas et je ne vous direz rien !" Tu m'agaces à la fin !
- Si tu n'es pas contente va voir ailleur si j'y suis ! rétorqua,encore plus froid Aeon
- D'accord, tu as gagné ! ! J'en ai ras-le-bol de tes cachoteries à deux balles !!"


Aeon savait que son comportement n'était pas aproprié, mais peut importe. Il savait que malgré ce détail Mawa viendrai toujours à son secours et inversement.
Mawa avait décidé de ne plus aborder ce sujet des treizes coups, "Quand il sera prêt il me le dira" se disait-elle, " ce n'est plus à moi de m'avancer à présent".

Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Maître du Temps
Aeon


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures continuent!! 3- Left_bar_bleue100/100Que les aventures continuent!! 3- Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle du Temps

Que les aventures continuent!! 3- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures continuent!! 3-   Que les aventures continuent!! 3- EmptySam 22 Aoû - 14:21

De retour à Eternia, les quatre amis se séparèrent.
Dreamy rentra chez la Gardienne des Secrets, et Mariion alla chez elle.
Mawa allait rentrer chez elle, lorsqu'un bras la retenu.
La jeune invocatrice tenta de s'en défaire, mais en vain. Elle entendit un murmure de la bouche d'Aeon.

" Il est temps... "

A ses mots, les deux aventuriers se retrouvèrent au sommet d'Eternia, plus précisément, au sommet de l'horloge.
La nuit était tombée, il commençait à faire froid. Mawa tenta de se réchauffer grâce à se cape.
Aeon s'avança vers le vide, ce qui fit peur à l'invocatrice.
Soudain, une lueur blanche apparue devant le Maître du Temps. Une sorte d'épée était apparue.
En son centre, cette arme avait une horloge marquée de treize heures
Mawa demanda à Aeon.

" Tu comptes me dire quelque chose ? "

Mais il ne répondit pas.
Soudain, l'épée se planta dans l'horloge, on put voir que l'aiguille de l'épée s'accélérait. La lune s'était placée derrière Aeon.
Celui-ci dit alors.

" Bien, demoiselle. Il est temps pour toi de tout savoir.
Lorsque j’avais sept ans, je découvris que j’avais des pouvoirs. Mais, pas des pouvoirs comme vous, personnes qui avaient été, dans votre vie, humains. J’ai toujours été, une chose non humaine.
J’ai aussi découvert, que le temps m’obéissait au doigt et à l’œil. Mais malheureusement, je ne le contrôlé pas assez bien, et j’ai libéré une force terriblement puissante, je n’eut même pas le temps de m’apercevoir ce que c’était. Quelques années après, j’avais appris comment bien utiliser mes pouvoirs.
Mais soudain, lors de la douzième heure de la nuit, j’ai eu, une sorte de flash. Tout ce que nous vivons, aujourd’hui, je l’ai déjà vu. Mon enlèvement, je le savais… celui de Dreamy aussi.
- Alors, pourquoi ne nous as-tu rien dit ?
- Le destin ne peut être changé. Lorsque je sorti de mon flash, je vis, sur le clocher de l’horloge ou nous sommes, un homme à la peau blafarde. Cette puissance que j’ai libéré, c’était Alucard. Et pour me prévenir de son arrivé, il fit sonné l’horloge treize fois pour dire que le cours du temps allait changer.
- Que va-t-il se passer ? Interrogea Mawa.
- Je ne peux t’en dire plus. Excuses moi. "


A ses mots, Mawa se retrouva dans son lit, chez elle, et s’endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-defile.forums-actifs.net
Aeon
Maître du Temps
Aeon


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Que les aventures continuent!! 3- Left_bar_bleue100/100Que les aventures continuent!! 3- Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle du Temps

Que les aventures continuent!! 3- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures continuent!! 3-   Que les aventures continuent!! 3- EmptyDim 23 Aoû - 16:30

[RP terminer, ne pas commencer d'autre RP avant Mystique ou moi-même, merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-defile.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Que les aventures continuent!! 3- Empty
MessageSujet: Re: Que les aventures continuent!! 3-   Que les aventures continuent!! 3- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les aventures continuent!! 3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que les aventures commencent ! 1-
» La suite des aventures 2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps n'est pas perdu... :: [Zone RPG] La ville d'Eternia :: Le Jardin Paradisiaque-
Sauter vers: