Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passez un peu de votre temps ici .

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Un mauvais présage. 4-

4 participants
AuteurMessage
Aeon
Maître du Temps
Aeon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Un mauvais présage. 4- Left_bar_bleue100/100Un mauvais présage. 4- Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle du Temps

Un mauvais présage. 4- Empty
MessageSujet: Un mauvais présage. 4-   Un mauvais présage. 4- EmptyMar 25 Aoû - 15:19

C'était une journée, comme les autres.
Les oiseaux chantaient, les habitants d'Eternia étaient de plus en plus nombreux.
Une journée paisible, comme on les aime dans la ville de la lumière.

Cela faisait plus d'un moi que le Mal ne s'était pas manifesté.
Les deux invocatrices, Mawa et Mariion, était devenue puissantes, maîtrisant les Esprits comme jamais.
Dreamy, elle, avait amélioré ses soins. Elle était capable de soigner une blessure assez grave.
Quant à Aeon, le Maître du Temps, il était devenu plus mystérieux que jamais au reste du monde.
Il est vrai que depuis sa discussion avec Mawa à la tour de l'horloge, le jeune homme était devenu plus silencieux que jamais.

Le lendemain, Mawa, Mariion et Dreamy avaient l'intention de s'entraîner ensemble au Jardin Paradisiaque.
Mais, lorsqu'elles passèrent chercher la Guerrisseuse, les Invocatrices découvrirent la Fontaine d'Eternia détruite.
Elles étaient sous le choc. Mawa dit à Mariion :

" - Tu devrais aller chercher la Gardienne des Secrets. Moi, je vais voir Aeon.
- Qu'est-ce qu'il se trame entre vous deux, riposta Mariion, je vous trouve plutôt rapprochés.
- Wooo, il ne se passe absolument rien... on a pas le temps, vite... "

Mawa arriva à la tour de l'horloge, Aeon, tel une statue, regardait la fontaine brisée.
Il passa à coté de la jeune fille et lui murmura :

" L'heure approche, ma chère, l'heure approche. "

A ses paroles, l'air se refoidit, Aeon était déjà a coté de l'emblème de la ville.
Soudain, les habitants de la ville se rassemblèrent au coté du Maître du Temps.
Le Maire, lui même ne savait pas quoi faire lorsque Mawa découvrit un bout de papier à coté de la Fontaine.

" Bonjour, chers habitants de cette misérable ville,
Vous vous demandez, qui a pu bien faire ça... n'est-ce pas ?
C'est moi, votre Seigneur des Ténèbres préféré...
Je sent la rage vous envahir... c'est moche ?
Je vous écris juste pour vous dire que, mes sujets et moi-même, sommes en train de préparer...
une guerre dans laquelle, votre ville périra...
Nous avons détruit la Fontaine cette nuit, mais ce n'est pas tout... Nous avons dérobé les parchemins de vol de la Bibliothèque.
A bientôt... "

" Que faire ? Questionna Mariion, un peu paniquée.
- Nous allons les combattre... Répondit Aeon. C'est le destin. Je ne peux pas les laissé bouleverser le cours du Temps. "

Tout le monde se préparait, il restait, d'après Aeon, dix jours avant que la première guerre commence.
Dix jours avant la destruction.

Dernière édition par Aeon le Ven 23 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-defile.forums-actifs.net
White-Moon
Invocateur niv2
Invocateur niv2
White-Moon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Un mauvais présage. 4- Left_bar_bleue22/100Un mauvais présage. 4- Empty_bar_bleue  (22/100)
Inventaire: Oeuf d ange
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

MessageSujet: Re: Un mauvais présage. 4-   Un mauvais présage. 4- EmptyMer 26 Aoû - 19:39

Après cette révélation Aeon s'était enfermé dans une sorte de bulle. Ils passait la plupart de ses journées à la bibliothèque. Ce qu'il essayait de trouver ? Une façon de battre le Maître des Ténèbres. Pour le conforter dans ses recherches, Mawa venait tous les matins aider le Maître de Temps. Mais à chaque fois la conclusion était la même : Aucun livre, encyclopédie ou autre ne donnait de réponse.

Un après-midi, les jeunes guerrières s'entrainaient lorsqu’elles aperçoivent des ombres autour d'elles. Mariion, prise de panique cria " Etina ! La flûte ! Les ombres ! " Mais Dreamy la calme. Ce n'était pas les mêmes ombres que Etina faisait. Non c'était différent. Mawa avait vu ça dans les livres, et cela l'avait interpellé car elle aussi c'était rappelé du combat avec Mystique.

" Ce sont des guerriers d'Alcuard, dit-elle sur un ton ferme
- Des guerriers ? On dirait de la fumée, rétorqua Dreamy
- Non, ce sont des guerriers d'Alcuard. Ces derniers sont invisibles. Par exemple nous, en tant que personnes du Bien, sous forme d'invisibilité, nous apparaîtrons transparents. Alors que le Mal, lui, apparaît sous forme de fumée noire.
- Mais alors, que viennent-ils faire là ? demanda Mariion, une fois sortie de son état terreur
- Allons voir, proposa Dreamy."

C'est en catimini que les filles se dirigèrent vers l’un des nombreux guerriers qui les entouraient. Elles assistèrent au spectacle. Le guerrier s'approcha de sa victime, et pendant qu'elle lançait une attaque une fumée l'entoura. Après quelques secondes qui durèrent des heures la fumée se dissipa, la victime avait disparu.
Les trois jeunes filles ne pouvaient piper mots. Mariion était plus que jamais paniqué, mais rassemblant toutes ses forces elle courut voir la Gardienne des Secrets lui raconter ce qu'elles avaient vu. Dreamy fit de même mais avec Aeon. Quant à elle Mawa ne bougea plus et fut plongée dans une réflexion totale.

La Gardienne des secrets ainsi qu'Aeon avait eu quelques retours de ce genre depuis quelques heures. Une femme avait perdu son mari, un frère avait perdu sa soeur, tous avaient disparu dans d'étranges circonstances. Et à présent tous étaient au courant qui se cachait derrière ce complot : Alcuard. Le Maître des Ténèbres, malgré sa puissance, n'avait que très peu de guerriers. Il avait donc jugé acceptable d'emprunter quelques guerriers du Bien pour en faire sien.
Mawa, quant à elle resta dans un réflexion totale jusqu'à ce qu'un évènement vint l'interrompre. Un morceau de papier atterrit tel un chêne perdant une feuille en automne sur ses genou. On pouvait lire " Si je peux vous donner un conseil à toi et ton ami Aeon c'est d'arrêter de perdre votre temps avec des recherches inutiles car aucunes guerres comme celle-ci n'a été écrite. De plus l'idée des ombres et une idée d'Etina car elle voulait se venger ! Pour finir tu diras à ton ami Aeon que d'ici cinq jours têtes et bras décoreront la ville d'Eternia. Bonne journée !
Alcuard."

Sans même lire l’expéditeur Mawa courut avec hâte rapporter les dernières nouvelles. Lorsqu’Aeon lut à son tour le petit mot, il ne fut pas surpris. D’après lui Alcuard voulait nous narguer. Nous étions en train de rentrer dans son jeu. D’abord le mystère des ombres, ensuite le mot et pour finir le conseil. C’en était trop. Cela n’était qu’un plan d’attente avant la Grande Bataille.

Mystique
Disciple d'Alucard niv1
Disciple d'Alucard niv1
Mystique

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Un mauvais présage. 4- Left_bar_bleue10/100Un mauvais présage. 4- Empty_bar_bleue  (10/100)
Pouvoirs: Contrôle des Ombres

MessageSujet: Re: Un mauvais présage. 4-   Un mauvais présage. 4- EmptyJeu 27 Aoû - 12:36

[A Pytharia]

L'ambiance était tendue. Alucard, lui, était assis sur le trône qui donnait vu sur toutes les terres de Pytharia.
Sa tête reposait sur sa main.Il semblait fatigué.
Il regardait l'armée de squelette qui se dressait devant lui.

Etina, elle, travaillait les sons de sa flûte et invoquait les Ombres avec succès.
Elle avait de plus en plus de facilité à les contrôler. Ce n'était pas dur, ces Ombres n'avaient pas de pensées.
Soudain, Alucard ordonna à ce qu'Etina la rejoigne.
Elle s'exécuta.

" Ou en es-tu, petite ?
- Je contrôle près de vingt Ombres, mon Seigneur.
- Ce n'est pas assez, entraîne-toi plus ! Rétorqua Alucard. "

Elle baissa la tête et repartit s'entraîner.
Mais, alors qu'elle invoquer les Ombres à l'aide de sa flûte, un bout de papier apparut.

" Ne crois-tu pas qu'il se sert de toi ?
Il n'a aucuns sentiments. "

Ce bout de papier n'avait pas échapper au Seigneur des Ténèbres qui se téléporta vers Etina.

" Alors alors, dit Alucard, on ne s'entraîne pas ?
- Mais, Maître...
- *Grand sourire* Ce n'est pas bien de cacher des choses à ton Seigneur, tu le sais ? "

Alucard lui déroba son papier, le lis, et se mit dans une colère noire.

" Ce type nous nargue. Nous avançons la date de la Grande Bataille. Elle aura lieu demain. "
Aeon
Maître du Temps
Aeon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Un mauvais présage. 4- Left_bar_bleue100/100Un mauvais présage. 4- Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mauvais présage. 4-   Un mauvais présage. 4- EmptyDim 30 Aoû - 14:18

A Eternia, les préparation à la Grande Bataille se déroulait correctement.
Plus le temps passait, plus les habitants se sentaient angoissés.

De leur coté, nos héros se préparaient aussi.
Mariion s'entraînait à faire attaquer ses invocations, toujours accompagnée de Tite, l'esprit de la fouine.
Mawa, elle, restait dans la ville, à la recherche de personnes suspectes.
Dreamy ne s'entraînait pas, elle n'avait pas le temps d'apprendre quelques sorts de défense.
Les attaques d'Alucard étaient de plus en plus fréquentes, alors les blessés affluaient chez la
Gardienne des Secrets.
Quant à Aeon, il restait à la Bibliothèque. Il lisait les encyclopédie que la Bibliothécaire lui apportait. Il savait, malgré lui, que la guerre allait commencer d'un instant à l'autre, mais il ne pouvait pas en parler.
Il demanda à la Bibliothécaire :

" Excusez-moi. Pouvons nous emprunter les parchemins de vols ?
- Bien sûr, ce sera ma contribution à la guerre. Dit la Bibliothécaire avec un sourire qui ne laissa pas Aeon de marbre.
- Hm... oui. Mais, êtes-vous humaine ?
- Je suis Érudit, le Savoir est mon pouvoir, et c'est cette classe qui est rare à Eternia, qui me permet de faire léviter les livres dans cette pièce. *sourire*
- Oh, et vous ne pouvez pas combattre à nos coter ?
- Non, Maître du Temps. Je ne suis pas assez forte, je ne suis qu'une apprentie.
Excusez-moi, j'ai du travail. "

La Bibliothécaire reparti à son comptoir en cachant son rouge aux joues.
Après avoir passer une demi-journée à la Bibliothèque, Aeon sorti et regarda la ciel.
Il n'y avait pas meilleure vue. Soudain, quelque chose vint casser le bleu.
Oui,un gros nuage noir se déplaçait vers la ville de lumière, c'était le Mal qui se dirigé vers Eternia.

La Bataille commence.

mariion
Modo - Invocateur niv2
Modo - Invocateur niv2
mariion

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Un mauvais présage. 4- Left_bar_bleue24/100Un mauvais présage. 4- Empty_bar_bleue  (24/100)
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

MessageSujet: Re: Un mauvais présage. 4-   Un mauvais présage. 4- EmptyLun 31 Aoû - 10:22

Mariion fut interronpu par ce nuage qui cachait toute lumiere, elle fit revenir c'est esprit et elle partie en courant voir Mawa.
Celle-ci etait aussi suprise que Mariion, elles partirent rejoindre Dreamy qui leurs dits de partirents voir Aeon. Une fois partie Mariion dits:
-On y est.
-On est ou, quoi explique toi.
-C'est la bataille qui commence c'est obliger jamais un telle nuage n'etait apparut au part avant.

Les jeunes filles arriverent devant Aeon et celui-ci leurs dit:

-Est-ce-que vous etes prete chers invocatrice.
-Je le pense repondit Mawa.
-Maintenant ce n'est plus une question d'êtres sur ou pas c'est notre ville qui est en jeu donc tenez vous pretes.

Aeon
Maître du Temps
Aeon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:

MessageSujet: Re: Un mauvais présage. 4-   Un mauvais présage. 4- EmptyVen 11 Sep - 17:32

Après quelques heures seulement, l'armée d'Eternia était prête.
Tout les habitants, pourtant majoritairement de la classe Humaine, s'étaient réunis devant les ruines de la Fontaine.
Le plan de l'armée était simple, les Guerisseurs, dont Dreamy faisait partie, étaient au dernier rang.
Les Magiciens, eux, était à la seconde ligne pour attaquer l'ennemi sans se faire toucher.
Les chevaliers et autres mercenaires de la villes étaient à la première rangée.

Mawa, Mariion et les autres invocateurs étaient quant à eux sur les côtés.
Grâce à leur pouvoirs, ils pourraient submerger l'ennemi d'ours ou de lion féroces.

Aeon, lui, était sur la Tour de l'Horloge, comme à son habitude.
Il regardait, encore et toujours, sa montre gousset qu'il tenait fermement au creux de sa main.

" Le Temps passe vite... On perd du Temps à essayer d'en gagner.
L'heure fatale approche. Dès que le treizième coup sonnera, la première Guerre commencera. "

Il était onze heure cinquante-huit. Dans deux minutes, le chaos et la peur gouverneront le moment de la Bataille.
Les deux minutes étaient passées. On entendait l'Horloge d'Eternia sonner le premier coup, le deuxième, le troisième, jusqu'au treizième coup.

" C'est l'heure, chers habitants d'Eternia, dit Aeon, l'heure de protéger votre ville ! "

Les portes de la ville de Lumière s'ouvrirent, Aeon donnait alors les parchemins de vols aux Guérisseurs. Il en donna aussi à Mawa et Mariion.
On entendait un cri venant de l'entre d'Eternia, pendant que la ville de Pytharia se rapproche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mauvais présage. 4-   Un mauvais présage. 4- Empty

Un mauvais présage. 4-
Page 1 sur 1