Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Temps n'est pas perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passez un peu de votre temps ici .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de classe

Aller en bas 
AuteurMessage
LLUBYE
Magicien niv1
Magicien niv1
LLUBYE


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
Changement de classe Left_bar_bleue0/0Changement de classe Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle de la Glace

Changement de classe Empty
MessageSujet: Changement de classe   Changement de classe EmptyJeu 27 Aoû - 22:10

[left]

Mon rythme cardiaque avait une vive allure. Deux sentiments partageaient mon cœur. Premièrement celui de l’excitation. Jamais auparavant je n’avais pris une décision aussi importante. Ce qui s’accompagnait de ce second sentiment : la peur. D’ailleurs plus je m’avançais, plus l’angoisse me gagnait. Au moment où je me fis cette réflexion les arbres m’encerclaient. Au milieu, une cabane de taille moyenne. Immédiatement j’ai remarqué qu’elle était ancienne. Je m’approchais. M’arrêta net, puis après avoir pris une grande inspiration me jeta dans cette cabane.

Personne. Cette pièce était en fait une ancienne classe d’école. Le bois des tables étaient usé, les encriers totalement séchés. Mais voilà je n’étais pas là pour observer une pièce vide de sens. Mais pour « changer de classe. » Alors je me décidais :

- Y a-t-il quelqu’un ?

Pas de réponse, seulement le vent qui passait des vitres brisées.

- Je suis ici pour changer de classe. J’en ai assez de n’être qu’une humaine. J’ai trouvé ma voie.

Dès que mes paroles furent prononcées, le vent se fit violent. Quelques secondes plus tard, j’aperçus une âme mais ce n’était pas une âme car … Dans les contes on la décrivait ainsi : majestueuse. La gardienne des secrets. Me voyant, me parla.

- Que souhaites-tu devenir ? Et de quel élément naturel ?
- La magicienne de la glace
- Pourquoi ?
- Dès ma petite enfance j’ai senti qu’il y avait ce monde, où le mal et le bien s’affronteraient. Où le bien réparait sans cesse les crimes et destruction du mal. Alors j’ai décidé de devenir magicienne. Parce que je serai puissante par la magie, assez pour combattre avec ceux qui le voudront, le mal. Le froid m’attire, sa force est silencieuse.
- Ce sont de bons arguments, mais qu’est-ce qui est dur dans la puissance ? Et quel sera ton élément de puissance ?
- La puissance en elle-même.
- Donc ?
- …
- La contrôler. Tu devras avoir beaucoup de patience. Et de maîtrise de toi. Car la magie c’est à la fois psychique et physique.
- Je saurai garder ce précieux conseil en mémoire… Merci

Ce fit la dernière fois que je l’entendis prononcer des mots. Compréhensibles. Ses pieds étaient à quelques centimètres du sol. Ses mains levées vers le ciel. Et son corps était devenu la lumière même. Elle prononça des paroles venues d’un autre monde. Lorsque ses mains pointaient en ma direction. La lumière s’abattit sur moi.
Je sentais une force inconnue pénétrer en moi. Cette force était glacialement puissante. Un bonheur éphémère m’envahit.

- Désormais tu es magicienne. Et si j’ai un dernier conseil à te donner, à chaque fois que tu utiliseras tes pouvoirs, ce sera une décision que tu devras prendre. Alors ne fais rien à la légère.

Je la vis partir et en guise d’adieu et de remerciement hocha seulement la tête.
Je sortis de la cabane, me tournant une seule fois. Ne croyant pas à se qui venait de se passer. Et encore moins à ce qu’il y aurait à se passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de classe.
» Exemple de changement de classe.
» Changement de classe - Invocatrice.
» Changement de thème.
» Changemant de classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps n'est pas perdu... :: [Zone RPG] La ville d'Eternia :: La Fontaine d'Eternia-
Sauter vers: