Le Temps n'est pas perdu...
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Le Maître du Temps vous souhaite une bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passez un peu de votre temps ici .

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

La grippe A - Les bons gestes.

5 participants
AuteurMessage
Mystique
Disciple d'Alucard niv1
Disciple d'Alucard niv1
Mystique

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La grippe A - Les bons gestes. Left_bar_bleue10/100La grippe A - Les bons gestes. Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire: Aucun
Pouvoirs: Contrôle des Ombres

La grippe A - Les bons gestes. Empty
MessageSujet: La grippe A - Les bons gestes.   La grippe A - Les bons gestes. EmptyDim 20 Sep - 8:10

Voila quelque bons gestes à prendre :

- se moucher dans un mouchoir jetable que l’on ne garde pas dans la poche mais que l’on jette aussitôt dans la poubelle
- mettre la main devant la bouche lorsque l’on éternue
- ne pas se ronger les ongles
- ne pas cracher par terre
- ne pas se mettre les doigts dans le nez
- ne pas porter d’objets à sa bouche
- se laver les mains après être allé aux toilettes et avant de passer à table. Mais se les laver vraiment ! Longtemps et avec du savon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Maître du Temps
Aeon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La grippe A - Les bons gestes. Left_bar_bleue100/100La grippe A - Les bons gestes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Contrôle du Temps

MessageSujet: Re: La grippe A - Les bons gestes.   La grippe A - Les bons gestes. EmptyMer 23 Sep - 13:02

Bon topic.
Si vous avez des choses à ajouté vous pouvez.
Pour ma part, au lycée, on constate 3 cas ou plus contaminés par cette grippe.

Aeon.

mariion
Modo - Invocateur niv2
Modo - Invocateur niv2
mariion

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La grippe A - Les bons gestes. Left_bar_bleue24/100La grippe A - Les bons gestes. Empty_bar_bleue  (24/100)
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

MessageSujet: Re: La grippe A - Les bons gestes.   La grippe A - Les bons gestes. EmptyMer 23 Sep - 13:09

Peu-être que ce que je vais dire n'a pas grand chose avoir mais bon quand même.

C'est vrai que ce topics sert il est utile pour ce qui ne serait pas au courants de bon geste mais cela est repeter en boucle a la T.V.
De plus plusieur personnes meurt ou atrape la grippe normal et l'a les media n'en font pas allusion donc je ne voit pas pourquoi faire autant d'histoire pour une grippe juste plus dur que les autres.

Pour mon cas mon college a 3 cas aussi.

Twingo
Humain
Humain
Twingo

MessageSujet: Re: La grippe A - Les bons gestes.   La grippe A - Les bons gestes. EmptyVen 23 Oct - 16:00

Dans mon cas, je tiens à préciser à ceux qui paniquent un peu tôt, que les personnes qui meurent de la grippe A, ont déjà des maladies à côté !! Donc si vous souffrez d'une maladie en plus que la grippe. Vous pouvez vous faire du soucis, sinon, comme me la dit mon docteur, la grippe A, n'est pour l'instant pas méchante ! C'est une grippe, on reste au lit 8 jours, et après ça va, un paquet de médicaments, mais on survit.

Après les règles d'hygiènes sont strictes, quarantaine, désinfection des poignées de portes, des toilettes ou de la baignoire, le masque aussi. Se laver les mains, ne pas approcher les femmes enceintes, les bébés et les personnes âgées. La grippe A fait peur, mais elle n'est pas une fatalité !

Peut-être se faire quand même vacciner pour la grippe saisonnière...

Twingo
White-Moon
Invocateur niv2
Invocateur niv2
White-Moon

Feuille de personnage
Pièces d'Or:
La grippe A - Les bons gestes. Left_bar_bleue22/100La grippe A - Les bons gestes. Empty_bar_bleue  (22/100)
Inventaire: Oeuf d ange
Pouvoirs: Invocation/Attaque/Connaissance des Espris

MessageSujet: Re: La grippe A - Les bons gestes.   La grippe A - Les bons gestes. EmptyVen 23 Oct - 17:59

Il ont fait tout un bruit sur cette "Grippe A", il y a eu certes de morts mais ils étaient atteind d'une maladie chronique, d'où la grippe.
Je vais vois dire une chose. Le brevet du vaccin a été déposé un an AVANT l'apparition de la grippe. On pourrait donc en déduire que le grippe H1N1 est un virus crée par l'homme. Ca, on en parle pas non plus ! C'est pour ça qu'il faut faire très attention à ce que l'on voit ou entend dans les médias.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grippe A - Les bons gestes.   La grippe A - Les bons gestes. Empty

La grippe A - Les bons gestes.
Page 1 sur 1